Wiki Club Penguin

Card-Jitsu

1 133pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Le Card-Jitsu est un mini-jeu de combat sur Club Penguin. Le principe est d'utiliser des cartes de différentes couleurs ayant chacun des éléments différents : le Feu, l'Eau et la Neige. Il est possible de gagner des ceintures en remportant un certain nombre de combats. Il a été découvert en Novembre 2008. On peut aussi acheter des cartes pour 1,500 sous, dans le catalogue des Arts Martiaux, mais cette option est pour les membres seulement.

But du jeuModifier

L'ordre des ceintures

Pour jouer, il faut se rendre au Dojo, et se positionner sur un tapis de Card Jitsu. Après s'être positioner sur le tapis, il faut attendre qu'un autre joueur vienne jouer avec le pinguin déjà placé.
Le match commence alors:
Chaque joueur choisi une carte entre celle qu'il a dans son jeu. Il clique dessus. A la fin du temps les 2 cartes sont retournées, on fait d'abord attention à l'élément :
-Si un joueur met une carte feu , et l'autre eau, ce sera l'eau qui gagnera.
-Si un joueur met une carte neige, et l'autre eau, ce sera la neige qui gagnera.
-Si un joueur met une carte Feu, et l'autre neige, ce sera le feu qui gagnera.

Si 2 joueurs ont des cartes du même élément, alors c'est celui qui a le nombre le plus élevé qui gagnera. Il peut y avoir des égalités ! Dans ce cas, c'est match nul. A chaque fois qu'un joueur gagne un manche, il gagne un élément de la couleur de sa carte . Pour gagner un match il faut :

-Avoir gagné 3 manches avec 3 fois le même élément et de couleurs différentes.

-Avoir une carte de chaque élément et de couleurs différentes.

Si il vous arrive de gagner une manche avec une carte 9, 10, 11 ou 12, votre carte dévoilera une petite animation. Certaines cartes ont un pouvoir qui peut aussi avoir lieu à la prochaine manche (par exemple : la carte ayant le plus petit nombre gagne)

Obtenir des ceinturesModifier

Chaque match vous rapporte des points, ces points te serve à progresser. Ils te permettent de changer de niveau. A chaque nouveau niveaux, tu obtient une nouvelle ceinture. Quand tu as obtenu la ceinture noir tu peux aller défier Sensei. Si tu gagne le match, tu devient un ninja professionnel tu obtiendra alors le Masque Ninja et tu peux aller jouer aux Card-Jitsu Feu, Card-Jitsu Eau et Card-Jitsu Neige.

Les éléments du Card-Jitsu Modifier

Il y a 3 éléments dans l'art du Card-Jitsu, la Neige, l'Eau, et le Feu. Il existe une carte spéciale de feu où on utilise l'ombre comme le montre la vidéo ci-dessous.

Club Penguin - CARD OMBRE !!!00:26

Club Penguin - CARD OMBRE !!!

Rumeurs Modifier

La rumeur sur Card-Jitsu serait que Club Penguin prépare un Card-Jitsu Ombre. Malheureusement comme l'a annocé Spike Hike, ce ne sera pas pour 2016.

Sur le réseau Fandom