Fandom

Wiki Club Penguin

Card-Jitsu Feu

1 133pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Card-Jitsu Feu est un mini-jeu sur Club Penguin situé au Dojo de Feu. Il a été découvert en Novembre 2009. 

Le but du jeu Modifier

Feuu.png

Le but du jeu est de retirer avec de petits combats, les points de vie de l'adversaire.

Règles du jeu Modifier

Il faut choisir une dalle et un chiffre apparaîtra, il y aura alors 2 cases jaunes avec un élément (ex : un élément de feu) choisissez une des 2 cases puis ils vont vous dire bataille de (feu / neige / eau) choisissez une carte de l'élément (Feu / Neige / Eau) celui qui a le nombre le plus élevé gagne.

La tenue de Ninja de Feu Modifier

Dans l'ordre de la progression du Ninja de Feu dans Card-Jitsu Feu, on obtient La Paire de Sandales Flammèches, puis Le Manteau Ardent, ensuite Le Masque Magma, Le Casque Fusion puis enfin la Gemme de Feu (il faut battre Sensei dans un combat de Card-Jitsu Feu pour l'obtenir).

NotesModifier

  • Card-Jitsu Feu était au départ uniquement réservé aux Membres. Il est rendu accessible à tous depuis la Fête Card-Jitsu 2013.
  • Pendant qu'il était réservé aux Membres, le mini-jeu a été rendu accessible à tous pendant 2 semaines lors de la Fête Card-Jitsu 2011 en Novembre 2011.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard