Fandom

Wiki Club Penguin

Centre de Commandement de l'EPF

1 118pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Centre de Commandement de l'EPF est le siège officiel de l'EPF. Il a remplacé l'ASP après l'Explosion de Pop-Corn le 27 Mai 2010. Les pingouins peuvent y accéder via leur Téléphone d'Espion et par l'Écoute Phonique Futée. En 2014, un nouveau centre de commandement a été inauguré.

Jeux Modifier

Le centre de commandement de l'EPF content plusieurs jeux d'entraînement aux Operations des agents secrets.

Entraînement d'élite Modifier

L'entraînement d'élite est un des deux principaux jeux de l'EPF, on y accède en cliquant sur l'écran jaune dans l'allée. Il existe en réalité deux modes: le mode entraînement et le mode défi.

Dans le mode entraînement, on peut choisir entre différents mini jeux ; les fameux entraînements. Il en existe 10 en tout.

Le mode défi propose trois mini-jeux au Hasard, il faut tous les réussir pour obtenir des médailles servant à acheter les Equipment d'agents secrets.

Défenseur de système Modifier

Le défenseur de Systeme est un jeu qui consiste à construire des canons pour arrêter les ennemis voulant détruire l'ordinateur central de l'EPF. Il existe 8 niveaux. On peut y accéder en cliquant sur l'écran rouge.

Les Missions de l'ASP Modifier

Les Mission de l'ASP sont des missions tirées des archives de l'ASP, l'Agence Secrète des Penguins. Ce sont des énigmes de logique, qui reproduisent de vraies missions, elles permettent de gagner jusqu'à 45 médailles par mission. Il y en a 11 en tout, de plus en plus dures.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard