FANDOM

Le Centre de Commandement de l'EPF est le siège officiel de l'EPF. Il a remplacé l'ASP après l'Explosion de Pop-Corn le 27 Mai 2010. Les pingouins peuvent y accéder via leur Téléphone d'Espion et par l'Écoute Phonique Futée. En 2014, un nouveau centre de commandement a été inauguré.

Jeux Modifier

Le Centre de Commandement de l'EPF réunit plusieurs jeux d'entraînement aux opérations des agents secrets.

Entraînement d'Élite Modifier

Entraînement d'Élite est un des deux principaux jeux de l'EPF, on y accède en cliquant sur l'écran jaune. Il existe en réalité deux modes: le mode entraînement et le mode défi.

Dans le mode entraînement, on peut choisir entre différents mini jeux ; les fameux entraînements. Il en existe 10 en tout.

Le mode défi propose trois mini-jeux au hasard, il faut tous les réussir pour obtenir des médailles servant à acheter les équipements d'agents secrets.

Défenseur de système Modifier

Défenseur de Système est un jeu qui consiste à construire des canons pour arrêter les ennemis voulant détruire l'ordinateur central de l'EPF. Il existe 8 niveaux. On peut y accéder en cliquant sur l'écran rouge.

Les Missions de l'ASP Modifier

Les Missions de l'ASP sont des missions tirées des archives de l'ASP, l'Agence Secrète des Penguins. Ce sont des énigmes de logique, qui reproduisent de vraies missions, elles permettent de gagner jusqu'à 45 médailles par mission. Il y en a 11 au total, elles sont de plus en plus dures.

Galerie Modifier

Les salles et lieux de Club Penguin