FANDOM

Les Châteaux de Neige sont un lieu de Club Penguin qui se situe entre le Centre Ville et la Grand-Place. On peut accéder au Stade en haut. Ce lieu a été rénové. On peut y gagner deux badges.

Apparence Modifier

Il y a deux châteaux faits de neige et la Grande Horloge indiquant l'Heure de Club Penguin.

FêtesModifier

2015Modifier

2016Modifier

  • Pour la Fête Zootopie , les Châteaux de Neige sont devenus la "Gare Centrale de Savanna". On y trouve un accès à un nouveau bâtiment temporaire qui est le QG de la Police de Zootopie. Le lieu est réaménagé comme une sorte de place centrale avec une fontaine, un stand de glaces, et un petit restaurant extérieur avec 3 tables.
  • Pendant la Fête de la Musique 2016, on trouve sur la droite un stand de vente d'objets dérivés avec l'Horloge au-dessus, au centre une grande scène pour le concert toutes les 5 minutes avec le Penguin Band et Cadence, et également les Loges dans un bâtiment sur la gauche.
  • Pendant la Fête de Noël 2016, les Châteaux de Neige contiennent une plateforme avec le Calendrier de l'Avent 2016, il y a aussi un chaudron Coins for Change en dessous.

2017Modifier

  • Pendant la Fête de l'Île de Club Penguin, les Châteaux de Neige accueillent le stand de la mode.
  • Pendant la Fête Bonnes Glissades, les Châteaux de Neige contiennent un grand vitrail à terre représentant deux pingouins se tenant par l'épaule, il est entouré pas un tapis orange avec des symboles bleus. Il y a une petite scène, des ballons, des buissons taillés et des drapeaux. Un bug fait que quand il y a plus d'une personne dans ce lieu, certains drapeaux disparaissent. Pendant la dernière semaine, il y a des feux d'artifice dans le ciel.

La GalerieModifier

2013Modifier

2015Modifier

2016Modifier

2017Modifier

Nom dans d'autres languesModifier

Langue Nom
AnglaisSnow Forts
PortugaisForte Nevado
EspagnolFuerte Nevado
AllemandSchneefestung
RusseГородки

Les salles et lieux de Club Penguin

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard