Fandom

Wiki Club Penguin

Club Penguin News

1 141pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Chantier.png

Le Club Penguin News est le journal bi-hebdomadaire de l'île de Club Penguin, il paraît le Jeudi toutes les deux semaines. Tante Arctic est la rédactrice en chef du journal, elle rédige par elle-même la majorité des articles, mais d'autres pingouins connus comme Rookie, Cadence, Gary, ou Le Gars au Jet Pack rédigent aussi régulièrement des articles. La rédaction du Club Penguin News se trouve au Coin Lecture, situé au 2ème étage du Café.

HistoireModifier

Un journal bi-hebdomadaireModifier

Le 14 Avril 2016, les joueurs se sont étonnés de ne pas voir de nouveau numéro du journal. Quelques jours plus tard Club Penguin annonce en réponse à des mails les questionnant sur ce sujet que dès ce jour les journaux seraient publiés toutes les deux semaines.[1] Cet événement a été officialisé sur le blog de Club Penguin le 22 Avril.[2]

Contenu du journalModifier

OrganisationModifier

On trouve dans le Club Penguin News des articles sur l'actualité de l'île, des secrets de l'île, des blagues et des réponses aux questions.

Calendrier des événementsModifier

Dans ce calendrier situé à la fin de la première page, on trouve les dates de début et fin de fêtes, de sortie de catalogue et des apparitions de Pinz.

Anciennes sections retiréesModifier

Bandes dessinéesModifier

Depuis que des BD réalisées par des joueurs étaient publiées sur le site de Club Penguin, on pouvait trouver de courtes BD dans le Club Penguin News, leur publication a été arrêtée lors de la mise en place de la nouvelle mise en page du journal.

Le 19 Décembre 2013, les BD sont de retour dans le journal, mais cette-fois ci, elles sont créées par Club Penguin. En 2016, leur publication a été arrêtée.

RéférencesModifier

  1. https://twitter.com/Nina1059CP/status/721745220740583425
  2. https://twitter.com/clubpenguin/status/723573840497020928

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard