Fandom

Wiki Club Penguin

Club Penguin service de police

1 132pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
220px-MarvelSuperheroPartyInterfaceShape397.png

Le Service de police de Club Penguin, également abrégé comme le RPC-I, est le service de police chargé de l'ordre public dans Club Penguin. Ils ont une tête quarts connus sous le commissariat de police. Un côté de la station comprend des bureaux équipés d'ordinateurs, il ya même une zone de laboratoire utilisé pour flipper d'impression. Sur le côté adjacent au poste de police le pingouin prison Club. Les officiers d'invalidité du RPC détention provisoire de leurs criminels de cette prison. Il convient de noter que la prison est un personnel insuffisant, mais a pris des mesures de sécurité très strictes mises en place qui comprend mais ne se limite pas aux lasers. Malgré la sécurité renforcée, de nombreux criminels parviennent à s'échapper en raison de la faible dotation. L'officier ratio moyen pénale est 2:10. Sur le niveau supérieur de la prison, l'une des cellules les plus proches de la rampe a un exceptionnellement grand vent qui est relié à un couloir menant à l'étage inférieur. Le couloir est souvent utilisé comme une échappatoire pour les détenus logés dans cette cellule particulière.

Il convient également de noter que l'EPF est l'organe d'exécution du droit primaire de Club Penguin, l'invalidité du RPC est plus d'un bras d'application de la loi auxiliaire de Club Penguin. On ne sait pas si le ministère dispose d'un chef de police ou un réalisateur comme l'EPF a. L'EPF et PPIRPC travaillent ensemble pour lutter contre la criminalité. Chaque nouvelle recrue reçoit menottes pour arrêter les criminels en particulier voleurs. L'invalidité du RPC est nettement moins avancée que l'EPF est ce qui rend le département futile dans de nombreuses situations Club Penguin est confronté. Officiers d'invalidité du RPC ont moins de pouvoir que les agents EPF, mais les deux possèdent le pouvoir d'arrêter et de faire respecter la loi et l'ordre Club Penguin. On ignore si l'invalidité du RPC est seulement utilisé pour un titre provisoire en raison de l'afflux de pingouins et de la criminalité ou sera un organisme permanent pour Club Penguin. Officiers d'invalidité du RPC sont des bénévoles, ils ne sont pas rémunérés à un salaire mensuel d'agents EPF et les guides touristiques sont. Les efforts d'invalidité du RPC pour lutter contre la grande quantité de voleurs se sont avérés très futile. Certains voleurs portent un uniforme invalidité du RPC pour se protéger contre l'appréhension par les vrais agents d'invalidité du RPC et ou l'EPF. Avec tout cela étant dit, l'invalidité du RPC est un excellent organisme qui aide à prendre un peu de poids off de l'EPF. Il est très important de connaître le Service de police de Club Penguin est extrêmement insuffisant et mal géré. Ils ont aussi un SWAT comme la force, fondée au cours de la Marvel Super Hero Takeover 2013.

Fcpc.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard