FANDOM

La Crique Noix de Coco est un lieu de L'Île de Club Penguin. Ce lieu se trouve en bord de mer, et a en sa possession un rivage, une cascade, quelques ruines de Pinglantis, des palmiers, l'entrée de la Cave Souterraine, une tyrolienne, un volcan, et un poste de sauvetage.

Lieux Modifier

Le rivage Modifier

Le rivage se trouve sur le bord Nord de la Crique Noix de Coco. Sur le côté gauche du rivage, il y a une scène où les membres peuvent jouer des instruments, et un poste de sauvetage avec un petit phare. On peut accéder à la Promenade du Phare à partir de cet endroit là. Sur le côté droit, il y a un chemin en bois qui mène à la Cave Souterraine. Une petite butte, à coté, possède une arche de requin et la Supérette. Il y a aussi un petit feu de camp avec quelques bûches et d'anciennes gravures sur le rocher juste derrière.

La cascade Modifier

La moitié inférieure de la zone est composée d'eau. Un courant traverse la Crique, provenant de la cascade, tout à l'est. Au Sud-Ouest, il y a une petite île de forme ovale, avec quelques chaises de plage et une bouée numérotée 2. Au milieu de l'eau, il y a une autre petite île avec un grand coussin gonflable et un château de sable. Près de cette petite île se trouve un ponton flottant avec des serviettes de plage, auquel on peut accéder grâce à la tyrolienne, accessible depuis l'Est de la Crique.

Les ruines de Pinglantis Modifier

À Est de la région, il y a d'anciennes ruines de Pinglantis qui dépassent de la zone accessible de la Crique. Proche de là, se situe une tyrolienne permettant d'accéder sur le ponton flottant.

[SPOILER] : Pendant l'aventure finale du Chapitre 1 de Rockhopper ("La Part du Capitaine"), le joueur doit visiter les ruines de Pinglantis avec Rockhopper pour trouver un trésor ancien. Les ruines sortent de la mer, après avoir été activées en insérant une perle noire dans la sphère, en formant une longue promenade faite de roche. Au bout du chemin, il y a un grand rubis rouge, qui est en réalité la prison du fantôme "Shellbeard". Après que Shellbeard soit vaincu, et que Rockhopper réclame la Bouteille des Bons Vents (un trésor antique), les ruines retombent dans la mer et ne peuvent plus être consultées à moins que l'aventure ne soit rejouée.

Évènements Modifier

  • Durant les Radio Disney Music Awards, une paire d'écouteurs géants dorés avec des oreilles de Mikey ont été ajoutées au dessus de la scène. Sur la scène, des rideaux violets et rose ont été ajoutée, accompagné d'un panneau sur le fond, avec le logo des Radio Disney Music Awards. De plus, deux status dorés de Mickey avec des écouteurs ont été placés sur les enceintes.

Objets à collectionner Modifier

Voir l'articles : Objets à collectionner

Objet Nombre Temps de réapparition
Collectible seashell

Coquillage

49
15 Minutes
Collectible coconut

Noix de Coco

12 au total (3 Noix de Coco sur chacun des 4 Palmiers)
30 Minutes
Coin CPI small

Pièce

10
Chaque jour à partir de 9h (heure de France)

Galerie Modifier

Évènements Modifier

Nom dans les autres langues Modifier

Langue Nom
AnglaisCoconut Cove
PortugaisPrainha do Coco
EspagnolBahía de cocos