FANDOM

Fête Monstre à la Plage est un court-métrage par Factory Create et Disney Interactive sur une grande fête de l'été organisée par Jangrah. Dans ce nouvel opus (précédé par Nous souhaitons un très Joyeux Morse à tous et avant Panique à Halloween), on y retrouve la bande d'amis (Maison-Toit, Sydmull, Blizzard, Jangrah, Lorna) dans de nouvelles aventures fêtardes.

Histoire Modifier

Il y a 65 Millions d'années, alors que l'île de Club Penguin n'était qu'une vaste île de sable et de terre, Garoug le Oug Oug fut poursuivi par le Mégalodon. Pour lui échapper, il courut sur des rochers flottants de l'océan pour rejoindre Club Penguin. Mais à ce moment, une énorme tempête de neige recouvra tout et l'île de sable devint l'île de glace. La Mégalodon fut entouré par un gros morceau de glace, ce qui fit l'Iceberg que nous connaissons aujourd'hui avec le requin à l'intérieur.

De retour à notre époque, Jangrah prépara sa fête. Tout commença par une merveilleuse chanson que tout les pingouins chantent en cœur. Suivit en suite par une grosse fête sur l'Iceberg que Rockhopper à ramené près de la Plage grâce au Migrateur. A ce moment, Herbert et Klutzy, déguisés en pingouins, s'invitèrent à la fête pour essayer de tout saccager. Tout se passa bien, jusqu'à ce que le Mégalodon se débloqua de l'Iceberg. Alors tout les pingouins prirent peur et couraient de gauche à droite de l'Iceberg pour éviter ce monstre, faisant presque basculer l'Iceberg.

C'est alors que Gary et Sydmull créèrent une invention qui poussera l'Iceberg jusqu'au bord de Club Penguin. Mais l'invention tomba au fond de l'océan. C'est alors que, continuant à fonctionner, l'invention créa un immense tourbillon océanique qui fera engloutir l'Iceberg avec tout les pingouins à bord dans l'eau.

Pendant ce temps là, Jangrah (resté sur la Plage), découvrit que le Mégalodon n'est finalement qu'une gentille créature qui ne veux que jouer avec les Pingouins. Alors, Jangrah et le Mégalodon allèrent au fond l'eau pour détruire la machine. Le Mégalodon et Jangrah ramenèrent ensuite l'Iceberg à sa place et tout les pingouins retrouvèrent la terre ferme.

Herbert et Klutzy, chamboulé par tous les évènements, s'enfuirent.

C'est alors qu'à la dernière scène, une mystérieuse créature violette observait la fête, en ricanant...

Notes Modifier

Galerie Modifier

Personnages Modifier

Scènes Modifier

Autres Modifier

Court-Métrage Modifier

Fête Monstre à la Plage - Club Penguin (VF)20:39

Fête Monstre à la Plage - Club Penguin (VF)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard