Fandom

Wiki Club Penguin

Fantôme

1 117pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Fantômes sont des créatures spectrales. Il y a beaucoup de fantômes sur Club Penguin lors des Fêtes d'Halloween.
Ghost (COmmander Bsyew ARTS).gif

Fantômes connus Modifier

Gariwald VIII Modifier

Gariwald VIII est connu pour être dans la famille de Gary. Il est apparu la première fois durant la Fête d'Halloween 2012 lorsque les joueurs devaient le chercher dans son manoir. Il est réapparu 2 ans plus tard dans la Fête d'Halloween 2014, capturé par Skip. Le joueur doit alors le sauver en arrêtant la machine de Skip.

Skip Modifier

Skip est un fantôme antagoniste de Club Penguin. Il est apparu durant la Fête d'Halloween 2014, en prenant l'apparence d'un pingouin normal en attirant les autres pingouins dans l'Hôtel Puffle. Il se sert du joueur pour effectuer son plan, et il capture le joueur au 13ème étage de l'hôtel sous forme de fantôme. Mais le joueur l'a arrêté en faisant tomber des débris sur lui. Sur Club Herbert, on a pu voir que Herbert a eu un rendez-vous secret avec un individu dont le nom est court avant la Fête d'Halloween 2015. Il s'agirait sans doute de Skip.

Fantômes des Noëls Modifier

Les Fantôme des Noëls sont des personnages de la pièce Un Noël de Grognon. Il y a le Fantôme des Noëls Passés, le Fantôme des Noëls Présents et le Fantôme des Noëls Futurs.

Galerie Modifier

Fantômes Modifier

Panique à Halloween Modifier

Pingouin-Fantôme Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard