Fandom

Wiki Club Penguin

Festival des Nuages

1 140pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Festival des Nuages est une fête de Club Penguin qui s'est tenue à la fin août 2009. Au même moment, d'après les annales de Club Penguin, de nombreux locuteurs de l'espagnol se seraient inscrits sur Club Penguin. *

Ce fut une fête unique, car elle ne se reproudisit pas les 4 années qui suivirent (2010-2011-2012-2013...), il se pourrait donc que 2009 soit l'unique année où se soit déroulé le Festival des Nuages.

Parmi les nombreuses activités proposées, on pouvait monter sur une montgolfière qui survolait Club Penguin (qui s'était lui-même envolé d'une bonne centaine de mètres, rendant la baignade interdite et laissant voir le paysage depuis les hublots de la piscine).

Les Membres purent recevoir dans le Catalogue mode des ballons, des cerfs-volants... Ces derniers reçurent gratuitement des jet-packs au terme de la balade en montgolfière. Les non membre reçurent le casque hélico vert.

Principe Modifier

Lors d'une énième expérience de Gary, l'île s'éleva deplusieurs centaines de mètres dans le ciel, se détachant de l'Océan. Cette fête avait pour principe de fêter la hauteur, les nuages (d'où le nom), le ciel, les fées, les aviateurs... On put y acheter des jet-packs, des casques hélicos, des ailes de fée, des ailes dignes d'une invention de Léonard de Vinci et beaucoup d'autres choses encore, en rapport avec le ciel.

On pouvait également y rencontrer Gary, principalement à la Piscine, de laquelle on pouvait voir l'Océan Arctique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard