Fandom

Wiki Club Penguin

Gariwald VIII

1 133pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gariwald VIII (8), aussi connu sous le nom du Grand Oncle Gariwald, est l'oncle de Gary.

Gariwald possède un grand manoir qu'il a lui même construit. Il avait un puffle blanc. Sa première apparition a été durant la Fête d'Halloween 2012.

Histoire Modifier

Gariwald est né il y a très longtemps. C'est un descendant de Garoug le Oug Oug. Il est l'oncle de Gary, ce qui veut donc dire qu'il a eu un frère ou une soeur. Il a fabriqué son manoir lui-même, ainsi qu'un Laboratoire Fantôme pour faire des recherches sur les fantômes.

2012 Modifier

Gariwald a disparu dans son manoir un soir d'Halloween. A cause de cela, le manoir a commencé à être hanté.

Le manoir fut découvert par Gary et les chasseurs de fantômes durant la Fête d'Halloween 2012. Ils sont entrés dans le manoir pour chasser les fantômes et retrouver Gariwald. Ils ont découverts que,finalement, Gariwald s'était transformé en fantôme grâce à son invention. A la fin de la fête, le manoir a re-disparu, Gariwald également.

2014 Modifier

En octobre 2014, Gariwald est revenu sur l'île pour inspecter l'Hôtel Puffle, car il s'y passe des choses étranges. Pendant qu'il était dans l'Hotel, Skip, un fantôme méchant pouvant se transformer en pingouin, l'a kidnappé. Les pingouins ont pu découvrir son plan : capturer tous les Puffles Fantômes afin d'utiliser leur énergie pour hanter l'île. Mais finalement, Skip a été battu et Gariwald a été sauvé.

Notes Modifier

  • Il est apparu durant la Fête des Puffles 2015. Quand un joueur apportait une tasse de café dans la Vallée des Puffles, il apparaissait pour boire le café.
  • Sensei a dit qu'il a été le premier pingouin a posé la palme sur l'île. On peut donc en conclure qu'il est plus âgé que Gariwald.

Galerie Modifier

Sprites Modifier

Artworks Modifier

Autres Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard