FANDOM

Club Penguin

Gary le Gars aux Gadgets, aussi connu sous le nom de Gary ou de G, est une mascotte et un agent de Club Penguin. Il est le fondateur de la Boutique de Sport. Il est également un inventeur, mais ses inventions en sont pas toujours un grand succès. Ses inventions se terminent par le nombre 3000. Il a son propre laboratoire. Il semble adorer le café : il est souvent vu avec une tasse de café dans les Missions de l'ASP. En revanche, sa plus grande peur est le café décaféiné. De plus, dans le court-métrage Panique à Halloween, on apprend qu'il aurait peur des vieilles technologies.

Travail Modifier

Gary est un inventeur travaillant pour l'EPF, il apparaît dans toutes les missions de l'EPF mais à l'Opération Black-Out, Herbert a détruit l'EPF et les agents ne pouvaient plus faire de missions. Heureusement, l'EPF a été reconstruite et il est désormais de nouveau possible de rejouer aux missions. Il travaillait auparavant pour l'ASP.

Inventions Modifier

Se référer à : Liste des Inventions de Gary

NotesModifier

Rencontre avec Gary Modifier

En Juillet 2015, à l'occasion de la Fête Vice-Versa, Club Penguin a mis en ligne une vidéo ou l'on voit Gary lors de sa routine, le présentant.

Galerie Modifier

PhotosModifier

VidéoModifier

Meet Gary (Animated Short) - Disney Club Penguin00:32

Meet Gary (Animated Short) - Disney Club Penguin

Mascottes
Mascottes de Club Penguin CadenceDresseuse de PufflesFrankyGaryG BillyHerbert P. BearLe DirecteurPetey KRockhopperRookieSam le YétiSenseiTante ArcticTempo Bob
Visteurs CeceRockyBradyMcKenzieKermit La GrenouilleCole PlanteZendayaSabrina CarpenterVioletta