Fandom

Wiki Club Penguin

Grand-Place

1 117pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Grand-Place est un des lieux principaux de Club Penguin. C'est un endroit où sont situés 4 bâtiments qui sont l'Animalerie, le Centre Commercial, la Pizzeria et l'Hôtel Puffle mais également un autre lieu qui est le Parc Puffle.

HistoireModifier

Ouverture de l'Hôtel PuffleModifier

Article détaillé : Hôtel Puffle

L'Hôtel Puffle a ouvert à la Grand-Place lors de la Fête des Puffles 2013. Il comporte 3 étages qui sont le Hall d'Hôtel, le Spa de l'Hôtel, et le Toit de l'Hôtel.

Ouverture du Parc PuffleModifier

Article détaillé : Parc Puffle

Le Parc Puffle a ouvert à l'occasion de la Fête des Puffles 2014, il est accessible depuis la Grand-Place.

Fermeture de la Scène et ouverture du Centre CommercialModifier

Le 4 Juin 2015 fut un grand jour, la fameuse Scène de Club Penguin a fermé ses portes pour laisser place au Centre Commercial Baie de Puffle.

Ce centre commercial avait déjà été présent pendant la Fête de l'École et du Skate en Septembre 2014, suite à plusieurs demandes souhaitant son retour, Club Penguin a décidé de le remettre définitivement.

FêtesModifier

2015Modifier

  • Pendant la construction du Festival des Neiges 2015, il y avait deux gros blocs de neige, un marteau-piqueurs, deux cônes et une barrière de construction.
  • Pendant le Festival des Neiges 2015, il y avait des sculptures de neige, dessinée par des joueurs. Il y avait des ballons, des banderoles et un long tapis bleu ciel.

2016Modifier

  • Pendant l'Opération Dévastation, la Grand-Place a été à moitiée vidée de ses couleurs par Herbert avec sa machine fonctionnant grâce à l'énergie de la météorite volée dans l'OVNI durant l'Opération Crustacé.
  • Pendant la Fête des Puffles 2016, la Grand-Place est chaque jour décorée de couleurs différentes en fonction du Puffle dont c'est la journée. Par exemple, pendant la journée du Puffle Rouge, la banderole sur le Centre Commercial (Gala Puffle durant la fête) est marquée "Journée du Puffle Rouge" et les ballons ornant la place sont de couleur rouge.
  • Pour la Fête Zootopie, de larges troncs d'arbres se sont enracinés sur la Grand-Place, et des tas de feuillages tropicaux se sont installés tout autour de la place. Le Puffle Bleu sur l'Animalerie est remplacé par un Puffle Raton Laveur Orange.
  • Pendant la Fête de Noël 2016, la Grand-Place est enneigé, elle a de nombreuses cloches de différentes tailles sur les bâtiments. Il y a aussi de la lumière et différente décoration comme sur les sapins. Un chaudron Coins for Change est disponible sur la droite.

2017Modifier

La GalerieModifier

Anciennes versions de la Grand-PlaceModifier

La Grand-Place pendant les fêtesModifier

2013Modifier

2015Modifier

2016Modifier

2017Modifier

AutresModifier

Nom dans d'autres languesModifier

Langue Nom
AnglaisThe Plaza
PortugaisPlaza
EspagnolPlaza
AllemandMarktplatz
RusseПлаза

Les salles et lieux de Club Penguin

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard