Fandom

Wiki Club Penguin

Iceberg

1 118pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'Iceberg est une plateforme de glace flottant près de Club Penguin en permanence. Depuis cet endroit, on y voit une partie de l'île de Club Penguin. Il y a quelques temps, RocketSnail a avoué qu'il était possible de faire couler l'iceberg mais qu'il ne pouvait le dire. Depuis ce jour, couler l'Iceberg est devenu l'un des plus grands mystères de Club Penguin. L'Iceberg n'est pas mis en valeur sur la Carte, mais il se trouve à l'est de Club Penguin.

ActivitésModifier

À l'Iceberg, on peut jouer à Aquapince, jeu consistant à récuperer des trésors dans le fond de la mer.

EvènementsModifier

Il a une fois été question de couler l'iceberg, en 2007. Depuis ce temps là, certains joueurs croient en le fait qu'il est possible de couler l'iceberg, cela donne parfois lieu à des réunions de pingouins ouvriers armés de marteau-piqueurs.

FêtesModifier

2015Modifier

  • Pendant la construction du Festival des Neiges 2015, il y avait un gros bloc de neige, un marteau-piqueur, deux cônes de travaux, une barrière et un panneau de construction.
  • Pendant le Festival des Neiges 2015, il y avait une sculpture dessinée par un joueur. Il y avait aussi des ballons, des banderoles, des feux d'artifice et un stand avec des Couronnes des Glaces.

2016Modifier

  • Pendant la Fête de Noël 2016, l'Iceberg est décoré de trois cadeaux et d'une petite plante avec une étoile.

2017Modifier

ModificationsModifier

L'Iceberg se voit être modifié plusieurs fois dans l'année, nottamment lors de :

  • la Fête des Puffles, en février, où cet espace est consacré au Puffle rose.
  • la fête de la Musique, en juillet, où cet espace est le lieu de concert occasionnel du Penguin Band.
  • la ête de Noël, en décembre, où cet espace accueille un sapin géant.
  • le Réveillon du Nouvel An, fin décembre, où l'on y peut admirer les feux d'artifices.
  • la Fête d'Halloween où l'iceberg est une citrouille où si on creuse il est possible de sculpter la citrouille etc...

GalerieModifier

L'Iceberg pendant les fêtesModifier

2016Modifier

2017Modifier

AutresModifier

Les salles et lieux de Club Penguin

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard