FANDOM

Le Costume de Bailey est un Objet de Corps de Club Penguin. Les Membres peuvent l'obtenir gratuitement pendant la Fête du Monde de Dory depuis l'Interface de la Fête du Monde de Dory, le 12 Juillet 2016.

DescriptionModifier

Ce costume est celui du "béluga" Bailey, personnage du film Disney Pixar Le Monde de Dory, sortit le 22 Juin 2016 au cinéma.
Bailey est un béluga, n'arrivant plus à faire fonctionner son sonar. Grâce à Dory et à la demande de Destinée, amie d'enfance de Dory, il parvint à le refaire marcher, et l'aide en échange . Il est très sympathique, et prêt à aider. Il aime qu'on lui dise qu'il à une grosse tête. Il se trouve dans le bac voisin à celui de Destinée à l'Institut de Biologie Marine se trouvant lors de la Fête du Monde de Dory à la Jetée.
Pour obtenir ce costume, il suffit de trouver 3 paires de Lunettes (représentant son sonar) à la Jetée. Ensuite, il ne reste plus qu'à se rendre dans l'Interface de la Fête du Monde de Dory et obtenir ce Costume gratuitement.

DisponibilitésModifier

Catalogue Disponible du Disponible jusqu'au
Interface de la Fête du Monde de Dory 12 Juillet 2016 17 Août 2016

NotesModifier

  • Club Penguin a proposé des lunettes à chercher pour représenter son sonar, lui permettant de distinguer Dory à de grandes distances !

Galerie d'images Modifier

Nom dans les autres langues Modifier

Langue Nom
AnglaisBailey Costume
PortugaisFantasia de Bailey
EspagnolDisfraz de Bailey
Allemand N/A
Russe N/A

Navigation Modifier

Précédé par Le Costume de Bailey Suivi par
Le Costume de Hank
Le Costume de Hank.png
Vêtements de Club Penguin
Le Costume de Crush
Le Costume de Crush.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard