Fandom

Wiki Club Penguin

Le Costume de Dory

1 117pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Costume de Dory est un Objet de Corps  de Club Penguin. Les Membres peuvent l'obtenir gratuitement pendant la Fête du Monde de Dory depuis le 9 Juillet 2016.

DescriptionModifier

Ce costume est celui du poisson Dory, héroïne principal du film Disney Pixar Le Monde de Dory , sortit le 22 Juin 2016 au cinéma et, elle est également l'un des héroïne du film Le Monde de Nemo sortit le 13 Septembre 2003 au cinéma.
Dory est un poisson qui a des troubles de la mémoire immédiate, elle ne se rapelle pas des événements qui se passent dans un présent proche ainsi que dans un passé lointain. Elle se rappelle de certains souvenirs grâce à des objets familiers. C'est donc pour cela que dans Le Monde de Dory et pendant la Fête du Monde de Dory, elle cherche différents objets de ce type pour retrouver ses parents et rentrer chez elle.
Némo et Marin sont ses meilleurs amis. Elle les a rencontré dans le film Le Monde de Nemo.
Ce Costume peut-être obtenu dès le 9 Juillet 2016. Il faut trouver 3 notes de musiques sur l'Icerberg. Suite à ça, les membres peuvent alors obtenir directement ce costume depuis l'Interface de la Fête du Monde de Dory.

DisponibilitésModifier

Catalogue Disponible du Disponible jusqu'au
Interface de la Fête du Monde de Dory 9 Juillet 2016 17 Août 2016

Notes Modifier

  • Des notes de musiques de la chanson que chante Dory très souvent font partit des émoticones de la Fête du Monde de Dory.

Galerie d'images Modifier

Nom dans les autres langues Modifier

Langue Nom
AnglaisDory Costume
PortugaisFantasia de Dory
EspagnolDisfraz de Dory
Allemand N/A
Russe N/A

Navigation Modifier

Précédé par Le Costume de Dory Suivi par
Le Costume de Destinée
Le Costume de Destinée.png
Vêtements de Club Penguin
Le Costume de Hank
Le Costume de Hank.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard