FANDOM

Le Pinz du Monde de Dory est un Pinz de Club Penguin. Il était disponible pour tous du 13 Juillet au 17 Août 2016 depuis l'Interface de la Fête du Monde de Dory durant le Fête du Monde de Dory sur Club Penguin.

DescriptionModifier

Ce pinz représente le poisson Dory, héroïne principal du film Disney Pixar Le Monde de Dory , sortit le 22 Juin 2016 au cinéma et, elle est également l'un des héroïne du film Le Monde de Nemo sortit le 13 Septembre 2003 au cinéma.
Dory est un poisson qui a des troubles de la mémoire immédiate, elle ne se rapelle pas des événements qui se passent dans un présent proche ainsi que dans un passé lointain. Elle se rappelle de certains souvenirs grâce à des objets familiers. C'est donc pour cela que dans Le Monde de Dory et pendant la Fête du Monde de Dory, elle cherche différents objets de ce type pour retrouver ses parents et rentrer chez elle.
Némo et Marin sont ses meilleurs amis. Elle les a rencontré dans le film Le Monde de Nemo.
Ce Pinz peut être obtenu depuis l'Interface de la Fête du Monde de Dory après avoir trouvé 3 coquillages à la Plage !

Notes Modifier

  • C'est le 363ème pinz de l'histoire de Club Penguin.

DisponibilitésModifier

Catalogue Disponible du Disponible jusqu'au
Interface de la Fête du Monde de Dory 13 Juillet 2016 17 Août 2016

Galerie d'ImagesModifier

Nom dans les autres langues Modifier

Langue Nom
AnglaisFinding Dory Pin
PortugaisProcurando Dory
EspagnolPin de Buscando a Dory
Allemand N/A
Russe N/A

Navigation Modifier

Précédé par Le Pinz du Monde de Dory Suivi par
Le Pinz Sourisville
Le Pinz Sourisville.png
Pinz de Club Penguin
Le Pinz Cafetière
Le Pinz Cafetière.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard