Fandom

Wiki Club Penguin

Le cas des puffles disparus

1 124pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le cas des puffles disparus est la première mission de l'ASP de Club Penguin.

DéroulementModifier

Capture d’écran 2015-06-13 à 11.06.33.png

La mission débute dans l'Igloo de Tante Artic. Elle vous explique qu'elle a perdu 2 de ses Puffles : un vert et un violet. Elle vous demande de les retrouver.

Après avoir parlé avec elle, sortez de son igloo et dirigez vous vers la Patinoire pour avoir les photos de ses Puffles. Donnez les à Tante Artic pour la rassurer et gagner une lettre à la fin de la mission.

Dirigez vous ensuite vers le Magasin de Sports. Demandez à Gary des objets "SPÉCIAUX". A ce moment-là, Gary vous fait un test pour voir si vous êtes un agent. Il vous demande combien il possède de parie de moufles. Pour le savoir, dirigez vous à l'Animalerie et cliquez sur le bout de papier sur la maison Puffle. Un code secret sera montré et vous allez devoir le déchiffrer pour connaître le nombre.

Une fois que vous connaissez le nombre, revenez voir Gary et donnez votre réponse en chiffres. Si le nombre est bon, il vous donnera un Grapin et un Lance-Bouées.

Rendez vous ensuite à l'Iceberg pour aider des pingouins isolés. Utilisez le Lance-Bouées en prenant compte de la puissance du vent affichée en bas à gauche.

Une fosi les Pingouins Sauvés, allez aux Pistes de Skis. Un pingouin marron, qui est le Pingouin Dansant, a cassé son télescope. Vous allez devoir le réparer avec la molette dans votre Téléphone d'Espion. Une fois réparé, il vous permettra de regarder dedans. Orientez le télescope vers le Sommet le plus Haut de Club Penguin et vous pourrez voir un Puffle Vert. Allez au Sommet, utilisez le grappin et retrouvez les Puffles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard