FANDOM

MersDeSodaPanneau.png
Les Mers de Soda sont un niveau dans le mini-jeu Aquapince réservé aux Membres. Le trésor est un Améthyste et le gardien est un Poisson Hérisson Géant. Dans ce niveau, il faut prendre tout les tonneaux de Soda Mousse pour les mettre dans le filet afin de rendre propre l'eau et d'ouvrir plus d'endroits. L'endroit menant vers l'Améthyste est semblable à la fosse dans Fosse à Huîtres.

CréaturesModifier

Poissons HérissonModifier

Les Poissons Hérisson sont des poissons qui bloquent le passage vers l'Améthyste. Si ils voient un joueur, ils se gonflent.

Poisson Hérisson GéantModifier

Le gardien du niveau est un Poisson Hérisson Géant. Il est entouré de Poissons Hérisson. Quand il inspire de l'eau, le joueur est attiré vers le gardien.

VerModifier

Le ver (aussi dit l'appat) se trouve vers la gauche de la map, après avoir enlevé des tonneaux de Soda Mousse. Pour le faire sortir, il faut cogner le côté respirable avec sa machine. Un ver tombera et il faudra vite l'attraper. Quand on le dépose directement dans son filet, on gagne un badge.

FluffyModifier

Le Fluffy apparaît également sur cette map. On peut le saisir en tenant l'appat dans sa pince et en mettant l'appât devant le Fluffy. On gagne également un badge quand on le dépose.

RougetModifier

Le Rouget bloque l'accès vers le passage secret. Il peut être capturé avec le Fluffy sur sa pince. On gagne un badge en le capturant.

CrabeModifier

Dans la salle secrète, il y a un crabe qui vous donnera une Émeraude, trésor secret du niveau. (pour avoir le trésor, il faut le laisser prendre tout l'or.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard