FANDOM

Ninja
277px-A ninja.png
Informations
Nom complet Ninja
Espèce Pingouin
Genre Variable
Apparition Card-Jitsu
Tenue Masque de Ninja

Costume Ninja Ceinture Noire

Couleur Variable
Rencontrable Oui

Les Ninjas sont les pingouins qui ont accomplit dans l'art de Card-Jitsu, et reçoivent une formation spéciale de Sensei au Dojo, pour devenir le meilleur des guerriers sur Club Penguin. Il ya actuellement 4 types de Ninjas: Normal, Feu, Eau et de neige. Chaque Ninja possède ses propres pouvoirs. Leur siège principal est le repaire de Ninja, et temporairement le siège de Ninja lors de la Fête Card-Jitsu 2011.

HistoireModifier

2008Modifier

Ils étaient, avant Octobre 2008 rien de plus que des rumeurs, en raison du fait que, ayant existé antérieurement dans Penguin Chat 3, les gens se demandaient s'ils pourraient exister dans Club Penguin. Il était en fait possible d'en devenir un avant Octobre 2008. Les Ninjas ont été confirmés pour de bon en Novembre 2008, dans un article de Club Penguin News. Le 17 Novembre 2008, on pouvait enfin devenir un Ninja.

2009Modifier

Le 24 novembre 2009, Card-Jitsu Feu voyait le jour. A cette occasion, les pingouins membres pouvaient et peuvent encore être Ninja de Feu.

2010Modifier

Le 23 Novembre 2010, un an après la sortie de Card-Jitsu Feu, Card-Jitsu Eau sort. Les pingouins peuvent devenir Ninja d'Eau grâce à ce jeu.

2013Modifier

Le 23 Mai 2015, Card-Jitsu Neige voyait le jour. Les Ninjas peuvent non-seulement être Ninja de Neige mais peuvent aussi débloquer des équipements spéciaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard