Fandom

Wiki Club Penguin

Panique à Halloween

1 117pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Médaille.png

Panique à Halloween est un court-métrage d'animation réalisé par Factory Create et Disney Interactive sur le thème d'Halloween à Club Penguin. Dans ce nouvel opus (précédé par Nous souhaitons un très Joyeux Morse à tous et Fête Monstre à la Plage), on y retrouve la bande d'amis (Maison-Toit, Sydmull, Blizzard, Jangrah, Lorna) dans de nouvelles aventures terrifiantes.

Histoire Modifier

Pour Halloween, Jangrah à ouvert son Manoir de la Terreur. Maison-Toit, Sydmull, Blizzard et Lorna l'aide à organiser l'attraction. Gary est le premier à monter dans l'attraction et découvre ce que reserve la bande d'ami. Lorsque c'est au tour de Blizzard de terrifier les spectateurs, Jangrah s'aperçoit qu'il est en retard. Soudain, il arrive brusquement, étant mort de peur. Il explique que bande de zombis le poursuit et qu'il faut vite fuir. Alors, les zombis en question arrivent et tout le monde se met à crier de peur. Tout à coup, les zombis se mettent à dancer avec Blizzard comme pour se moquer de la peur des autres. Jangrah est hors d'elle et expulse Blizzard pour ces mauvaise blagues.

Blizzard se retrouve alors tous seul dehors. C'est alors que survient un fantôme violet : Polter Gus (ou Gus). Blizzard sympathisa avec ce fantôme, qui l'aide à faire de vrais et méchantes blagues d'Halloween à tout les habitants de Club Penguin.

Polter Gus

Mais Polter Gus avait un plan en tête : Il dit à Blizzard de soulever la Citrouille Hantée (en haut d'une colline), se qui libéra 4 autres fantômes.

Blizzard courut annoncer cela à ses amis et Gary. Ils ne le croyèrent pas, mais les fantômes arrivèrent et expulsa tout le monde hors du Manoir de la Terreur.

Gary explique alors à Maison-Toit, Sydmull, Blizzard, Jangrah et Lorna que les fantôme voulais transformer tout les pingouins en Fantômes-Pingouins. Gariwald VIII les avaient arrêté et enfermé dans les sous-sol de l'île. Mais apparemment, il restait un fantôme (Gus) qui à réussi à faire ressortir ses amis fantômes. Il faut ré-enfermer les fantômes avant minuit sinon tout les Fantômes-Pingouins resteront des fantômes pout toujours.

HalloweenSpecialGang.png

Alors, la bande de pingouins ont créé une géante pancarte trompe-œil d'un manoir encore plus grand, placé juste un niveaux du puit où étaient enfermé les fantômes. Ces fantômes, ne voyant pas le piège, furent aspirés dans le puit. Polter Gus, juste à ce moment, s'excusa sincèrement d'avoir trompé Blizzard. Blizzard réussi alors à la rattraper avant qu'il ne soit lui aussi aspiré. Minuit sonne et tout les Fantômes-Pingouins redevinrent des pingouins.

Tout est bien qui fini bien. Mais Gary reçoit un appel mystérieux du Directeur, lui demandant de recruter Sydmull dans l'EPF car il sera bien utile pour quelque chose...

Galerie Modifier

Personnages Modifier

Autres Modifier

Disney Club Penguin - Panique à Halloween : Bande-Annonce01:01

Disney Club Penguin - Panique à Halloween Bande-Annonce

Disney Club Penguin - Panique à Halloween : Bande-Annonce

Disney Club Penguin - Panique à Halloween : Bonus02:06

Disney Club Penguin - Panique à Halloween Bonus

Disney Club Penguin - Panique à Halloween : Bonus

Panique à Halloween (VF) Modifier

Panique à Halloween - Club Penguin (VF)20:39

Panique à Halloween - Club Penguin (VF)

Panique à Halloween - Club Penguin (VF)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard