Fandom

Wiki Club Penguin

Penguin Chat 3

1 140pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Médaille.png

Penguin Chat 3 est un site-web créé le 31 Mars 2005 par Rocketsnail Games et fermé le 28 Octobre 2005. Il est considéré comme le "pilote" de Club Penguin.

HistoireModifier

Des débuts prometteursModifier

Suite aux succès de Experimental Chat et Penguin Chat, Rocketsnail Games, le développeur de ces sites créa ce qui sera le dernier pilote de Club Penguin : Penguin Chat 3. Le 28 Octobre 2005, Penguin Chat 3 vis le jour. A cette époque, il n'y avait que 5 salles : le Centre Ville, la Discothèque, le Café, la Chaufferie et le Chantier de Construction. Les graphismes de Penguin Chat 3 n'étaient pas très élaborés mais cela n'empêcha pas le succès du Jeu.

Déjà des avantages !Modifier

En effet, Penguin Chat n'avait pas des "Membres" comme sur Club Penguin mais ne laissa l'accès à la Boutique seulement aux personnes ayant acheter un produit Rocketsnail ! Cet avantage a peut-être inspiré Club Penguin.

Et Club Penguin fût !Modifier

A partir du 22 Août 2005, Rocketsnail Games créent la version Beta de Club Penguin en appelant à des joueurs de venir tester leur nouveau site et de leurs faire part des problèmes techniques existants pour pouvoir créer Club Penguin sans erreurs. Les Tests prirent fin dès le 24 Octobre 2005, Club Penguin est créé ce même jour. Le 28 Octobre 2005, 4 jours après que Club Penguin soit créé, Penguin Chat 3 est supprimé.

NotesModifier

  • Penguin Chat n'était disponible qu'en anglais. Les langues Françaises, Portugaises, Espagnol, Russe et Allemand devront attendre l'arrivée de Club Penguin et la mise en place de ces langues.
  • Il n'y avait aucun modérateur sur Penguin Chat 3 !
  • Happy77 faisait déjà parti de l'aventure à l'époque.
  • Il était déjà possible de devenir un ninja à l'époque !

Galerie d'imagesModifier

Ces images sont toutes en Anglais car c'était la seule langue du jeu

PingouinsModifier

SallesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard