Fandom

Wiki Club Penguin

Pistes de Ski

1 124pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Pistes de Ski sont un endroit situé sur une montagne sur Club Penguin. On peut y faire des Courses de Luge.

Guide TouristiqueModifier

Bienvenue aux pistes de ski. Si vous aimez la glisse, vous êtes au bon endroit ! Les courses de luge sont très populaires. La piste la plus facile est celle du Lapin. La piste du Grizzili est la plus difficile !

PinzModifier

Image Nom Dates
Award.png Pinz Trophée d'Or

21 Février - 6 Mars 2013

FêtesModifier

2015Modifier

  • Durant la construction du Festival des Neiges 2015, il y avait un gros bloc de neige, un marteau-piqueur, une barrière et un panneau de construction.
  • Durant le Festival des Neiges 2015, il y avait une sculpture dessinée par un joueur. Il y avait aussi des ballons, un long tapis bleu ciel, des banderoles, des feux d'artifice et un stand avec des T-Shirt Flocon.
  • Durant la Fête de Noël 2016, les panneaux indiquant les pistes sont remplacés par des cannes à sucre. Il y a une distribution de chocolats chauds et de cafés, un bonhomme de neige ainsi qu'une décoration sur un sapin.

2016Modifier

  • Durant la Fête de Noël 2016, les panneaux indiquant les pistes sont remplacés par des cannes à sucre. Il y a une distribution de chocolats chauds et de cafés, un bonhomme de neige ainsi qu'une décoration sur un sapin. C'est la même que durant la Fête de Noël 2015.

La GalerieModifier

Les Pistes de Ski pendant les fêtesModifier

2006Modifier

2007Modifier

2008Modifier

2009Modifier

2010Modifier

2011Modifier

2012Modifier

2013Modifier

2014Modifier

2015Modifier

2016Modifier

Les salles et lieux de Club Penguin

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard