FANDOM

La Promenade du Phare est un lieu de L'Île de Club Penguin. Ce lieu se trouve en bord de mer, et a en sa possession plusieurs boutiques, un phare, un toboggan, un stand de pêche, et le bateau du Capitaine Rockhopper, le fameux Migrateur. Tante Arctic y réside également.

La Place de Bienvenue Modifier

La Place de Bienvenue est un endroit ou tous les pingouins peuvent se retrouver pour s'amuser avec différents événements qui se déroulent toutes les 2-3 minutes. Un minuteur se trouve au dessus du stand de Bienvenue, avec lequel on peut savoir le temps qui nous reste avant chaque événement qui arrive.

Ballons de Plages Modifier

Durant cet événement, plusieurs ballons arrivent sur la place, avec lesquels les pingouins peuvent intéragir en "tapant" dedans.

Piste de Danse Modifier

Une piste de danse apparaît sur la Place de Bienvenue, les pingouins pouvant danser sur celle ci.

Trampoline Modifier

Le centre de la Promenade devient un gigantesque trampoline sur lequel les pingouins peuvent sauter relativement haut. Depuis la version 1.4, le trampoline a été modifié et il est possible d'aller de plus en plus haut en faisant un saut pile au moment où le sol est atteint. Le record atteint durant la partie de trampoline en cours est affiché sur un écran sur le Stand de Bienvenue et il est possible d'atteindre un lieu secret nommé le Nuage si on réussit à sauter assez haut.

Lieux Modifier

Icebergs et Baie Modifier

Au sud de la Promenade se trouve une rangée de petits icebergs, avec, à côté de l'endroit où l'on arrive lorsque l'on se connecte la première fois, un jacuzzi. A l'intérieur de la Baie jaillissent des geysers sur lesquels les pingouins peuvent sauter pour aller très haut. Le Migrateur y est également amarré.

Migrateur Modifier

Le Migrateur est le bateau qui a servi pour nous amener sur l'Île le jour de notre arrivée. Le Capitaine Rockhopper réside dans celui-ci, ce qui nous permet d'aller le rencontrer pour vivre de folles aventures. Plusieurs tyroliennes sont accroché au bateau, une reliant le toboggan à un des mats, et une autre reliant le phare au mat opposé.

Galerie Modifier

Noms dans les autres languesModifier

Langue Nom
AnglaisBeacon Boardwalk
PortugaisPíer do Farol
EspagnolPaseo del Faro