FANDOM

Le Proto-bot 3000 (autrement connu sous le nom de Protobot) est un des ennemis de l'EPF. Il n'est jamais apparu sur l'Île mais sur My Penguin et pendant la Fête des Supers Héros 2013. Il apparait également pendant la Fête du Futur.

ApparitionsModifier

Histoire Modifier

Proto-bot 3000 est un robot parmi les trois autres créés par Gary mais s'est fait kidnappé par Herbert afin de les utiliser pour détruire l'île, Proto-bot 3000 kidnappera Gary et le mettra sur sa tête mais se fera sauver par l'agent, en détruisant le verre.

Plus tard il reprendra sa revanche dans la Fête des Supers Héros 2013 sans la merci de Herbert, et dans la Fête du Futur il aura de l'aide d'Herbert et se fera renommer en Proto-bot Ultra mais sera victime d'une défaite grave. Finalement il appartiendra de nouveau à l'EPF mais sera désactivé pour toujours.

Trivia Modifier

  • Proto-bot 3000 est une des plus grandes inventions de robot de Gary.
  • Normalement il devait avoir encore 2 bras mais beaucoup n'aimaient pas l'idée.
  • Le robot flotte sur l'eau mais ne vole pas car Herbert ne sait pas faire voler un robot.
  • Proto-bot 3000 est un des seuls robots qui parlent (les autres sont des lignes de code)
  • La mission de Gary pendant la construction du robot était de leur faire nettoyer l'île et de ramasser des objets utiles pour l'EPF et l'ASP.
  • Il était prévu une 13ème mission de l'ASP où Proto-bot 3000 devait être le méchant mais avec l’Explosion de Pop-Corn c'était impossible de faire une 13ème mission et surtout avec Proto-bot 3000.

Note Modifier

Il a trois autres robots qui devaient l'aider pour la mission de base.

Galerie Modifier