FANDOM

Médaille

Les Puffles sont les seuls animaux de compagnie emblématiques de Club Penguin. Ils ont chacun leurs goûts, leurs qualités et leurs défauts. Les tous premiers puffles ont été découvert en 2005, puis ont pu être adopté pour 800 pièces en 2006 ; prix qui sera ensuite baissé pour devenir 400 pièces.

Depuis 2006, de nombreuses espèces de puffles ont pu être découverte. Sur 14 animaux, 12 étaient adoptables pour les membres, 2 pour les non-membres, et six étaient adoptables uniquement pendant la Fête Préhistorique 2014 et la Fête Préhistorique 2016.

Le Puffle Arc-en-Ciel ainsi que le Puffle d'Or étaient accessibles via des quêtes à l'Animalerie et à l'Hôtel Puffle. Les premiers puffles à pouvoir être disponibles temporairement furent le Puffle Chien de Berger Bleu et le Puffle Chat Tigré Orange. Viennent ensuite les Puffle Bonhomme de Neige à la Fête de la Reine des Neiges 2014, les Puffle Fantôme à la Fête d'Halloween 2014, puis les Puffle de Cristal Bleu à la Fête du Joyeux Morse après être apparu dans le dessin animé Nous Souhaitons un Très Joyeux Morse à Tous.

Le premier puffle découvert est le Puffle Bleu en 2005, aux Châteaux de Neige. Depuis, tous les autres puffles sont arrivés au fur et à mesure. Et depuis 2013, de nouveaux puffles sauvages (animaux, etc...) sont apparus.

Tous les puffles sont pour les membres sauf les Puffle Bleus et Rouges. Le Puffle d'Or, le Puffle Arc-en-Ciel et le Puffle Extraterrestre Vert ont été courtement disponibles pour tous.

Chaque année se déroulaient sur l'île aux environs de mars et d'avril les Fête des Puffles, et tout ça depuis 2009.

Les types de Puffle Modifier

Puffles originauxModifier

Puffles raresModifier

Puffles dinosauresModifier

  • Puffle Tricératops Rouge
  • Puffle Tricératops Bleu
  • Puffle Stégosaure Jaune
  • Puffle Stégosaure Rose
  • Puffle T-REX Noir
  • Puffle T-REX Violet

Puffles sauvagesModifier

Anecdote Modifier

  • Les seuls puffles vus à ce jour sortir d'un œuf sont les Puffles Dinos, mais d'après la peinture située près du feu de camp de la Crique Noix de Coco de L'Île de Club Penguin, il semblerait que tous les puffles seraient nés d'un œuf.

GalerieModifier

PufflesModifier

Poster de Puffles Modifier

Autre Modifier

0213_puffle_furniture_lg1.jpg a52dfa80.jpg bvvdfsv.JPG