Fandom

Wiki Club Penguin

Puffle Blanc

1 132pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Puffle Blanc est l'une des onze races de Puffles actuellement disponibles à Club Penguin]. Il se caractérise par son pelage blanc et ses aptitudes relatives à la neige (exemple : lorsqu'un penguin danse, il se mettra à neiger au-dessus du puffle blanc, si celui-ci l'accompagne). Il a une taille légèrement inférieure à celle des autres Puffles.

Il est apparu à Club Penguin lors de la fête des Puffles 2009.

Personalité Modifier

Le puffle blanc est timide et plus exigeant que les autres Puffles. Cependant, il est doué d'une grande compassion et d'une infinie bienveillance. Enfin, sa force hérculéenne pourrait surprendre quand l'on connaît son caractère.

Ecouteur.jpeg

le puffle blanc avec des ecouteurs dans une video

Caractéristique Modifier

Le Puffle blanc est légèrement plus petit que les autres éspèces de Puffles de l'Île.

DisponibilitéModifier

Le puffle blanc est disponible pour les Membres depuis février 2009, mois durant lequel les penguins l'ont découvert à la Fête des Puffles. À l'instar des autres puffles exclusifs à l'abonnement, il est possible qu'un non-membre l'ayant acheté pendant qu'il était membre le garde.

AchatModifier

Il est possible d'acheter le puffle blanc à l'aide d'un code spécial.

JouetsModifier

Les jouets propres au Puffle Blanc sont les patins à glaces et les flocons de neige.

FriandisesModifier

Le Puffle Blanc adore manger des coupes glacées au yaourt.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard