FANDOM

Médaille

Le capitaine Rockhopper est un pingouin-pirate sympathique qui vient sur l'île de Club Penguin de temps en temps, principalement pendant les Fêtes de Noël, accompagné par son puffle rouge Yarr, dans un bateau qu'il a construit lui même, Le Migrateur. Il ancre toujours son bateau à la plage et il vend une part des trésors qu'il a récolté lors de ses aventures. Ses plus grandes peurs sont les flamants roses et le Mégalodon.

Faits diversModifier

  • C'est lui qui a découvert le Puffle Rouge .
  • C'est le premier pingouin célèbre (mascotte n°1)
  • Il n'y a que lui qui s'est rendu à l'île de Rockhopper, avec Yarr.
  • Il a un puffle Rouge nommé Yarr
  • Il croit que c'est lui qui a vaincu le poulpe géant, mais en réalité c'est Yarr qui l'a fait.
  • Rockhopper dit qu'il a faillit échouer plusieurs fois sur l'île aux mille Périls.
  • En août 2012, il a ramené le jeu Smoothie Smash.
  • Il a changé de look durant la fête tropicale puis en 2013, lors de la fête de Noël.
  • Gary a amélioré le Migrateur.
  • Apparement, il ne comprend pas la façon de parler de Cadence. Une fois, elle a été tentée de parler comme lui, mais elle a échouée.
  • Il faut une clé pour rentrer dans ses quartiers qui se trouvent à la dernière page de son livre, que l'on peut trouver au Coin Lecture.
  • C'est aussi lui qui a amené les puffles chiens et chats durant la Fête des Puffles 2014
  • Il a échoué sur l'île et a perdu ses pensées le 18 juillet 2015. C'est comme ça qu'a commencé la fête Vice Versa. Gary a découvert qu'il s'est "empoisonné" avec du fromage puant (il les adore) qu'il a trouvé sur une île.
  • Il a retrouvé ses pensées le 5 août 2015 grâce au Cortexeur 3000, une invention de Gary qui fait retrouver les pensées, mais qui ne possédait aucun danger.
  • Dans les nouveaux dessins animés de Club Penguin, on peut observer qu'il est particulièrement radin, du moins pas tellement dans le dessin animé On Vous Souhaite Un Joyeux Morse.

GalerieModifier

Mascottes
Mascottes de Club Penguin CadenceDresseuse de PufflesFrankyGaryG BillyHerbert P. BearLe DirecteurPetey KRockhopperRookieSam le YétiSenseiTante ArcticTempo Bob
Visteurs CeceRockyBradyMcKenzieKermit La GrenouilleCole PlanteZendayaSabrina CarpenterVioletta

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard