FANDOM

Club Penguin

Médaille

Le capitaine Rockhopper est un pingouin-pirate sympathique qui venait sur l'île de Club Penguin de temps en temps, principalement pendant les Fêtes de Noël, accompagné par son Puffle Rouge Yarr, dans un bateau qu'il a construit lui même, Le Migrateur. Il ancrait toujours son bateau à la Plage et vendait dans un catalogue spécial une part des trésors qu'il avait récolté lors de ses aventures. Ses plus grandes peurs sont les flamants roses et le Mégalodon.

AnecdotesModifier

  • C'est lui qui a découvert le Puffle Rouge.
  • C'est le premier pingouin célèbre apparu sur Club Penguin.
  • Il n'y a que lui qui s'est rendu à l'île de Rockhopper, avec Yarr.
  • Il a un Puffle Rouge nommé Yarr.
  • Il croit que c'est lui qui a vaincu le poulpe géant, mais en réalité c'est Yarr qui l'a fait.
  • Rockhopper dit qu'il a failli échouer plusieurs fois sur l'Île aux Mille Périls.
  • En août 2012, il a apporté le jeu Smoothie Smash.
  • Il a changé de look durant la fête tropicale puis en 2013, lors de la Fête de Noël.
  • Gary a amélioré Le Migrateur, notamment pour La Quête de Rockhopper.
  • Apparemment, il ne comprend pas la façon de parler de Cadence. Une fois, elle a été tentée de parler comme lui, mais elle a échouée.
  • Pour rentrer dans ses quartiers, il faut une clé qui se trouve à la dernière page de son livre, que l'on pouvait trouver au Coin Lecture.
  • C'est aussi lui qui a amené les Puffles Chiens et Chats durant la Fête des Puffles 2014.
  • Il a échoué sur l'île et a perdu ses pensées le 18 juillet 2015. C'est suite à cela qu'a commencé la Fête Vice-Versa. Gary a alors découvert qu'il s'était "empoisonné" avec du fromage puant (il les adore) qu'il a trouvé sur une île.
  • Il a retrouvé ses pensées le 5 août 2015 grâce au Cortexeur 3000, une invention de Gary qui fait retrouver les pensées, mais qui ne possédait aucun danger.
  • Dans les nouveaux dessins animés de Club Penguin, on peut observer qu'il est particulièrement radin, du moins pas tellement dans le dessin animé Nous Souhaitons un Très Joyeux Morse à Tous.

GalerieModifier

Mascottes
Mascottes de Club Penguin CadenceDresseuse de PufflesFrankyGaryG BillyHerbert P. BearLe DirecteurPetey KRockhopperRookieSam le YétiSenseiTante ArcticTempo Bob
Visteurs CeceRockyBradyMcKenzieKermit La GrenouilleCole PlanteZendayaSabrina CarpenterVioletta