FANDOM

Chantier

Rocky est une personnage du programme "Shake it Up" de Disney Chanel. Elle était de visite durant Le Méga Show de 2012, avec sa meilleure amie, CeCe.

Personnalité Modifier

Rocky est une fille féminine qui a une grande passion pour la danse et la musique. Elle partage cela avec sa meilleur amie, CeCe. Elle est aussi très intelligente, adore faire ses devoirs et aller a l'école. Elle est connue pour avoir un grand cœur et elle est aimable avec presque tout le monde qu'elle connait. Au début elle était pas sûre d'elle même, mais avec le temps elle prit confiance en elle, mais toujours avec son sens de justice.

TriviaModifier

  • Selon CeCe, une des ses activités préférées est de faire ses devoirs de l'école.
  • Elle a le record d'assistance parfait.
  • Elle déteste les tacos.
  • Son slogan est "Salut salut salut" et pour Noël elle la changé en "Ho ho ho".
  • Elle aime aider les pauvres.
  • Elle passa plus de temps connecté que CeCe, même après la fête.
  • Elle a dit qu'elle irait défier Sensei a un karaté dance-off, ce qui fait référence à la fois où elle a pratiqué du karaté.
  • Elle est toujours vue avec CeCe.
  • Elle a nommé son équipe "Rocky"
  • Elle n'a pas de badges car elle est juste de visite.
  • Elle n'aime pas avoir des disputes.
  • Elle dit connaitre tout du Penguin Band, elle doit être donc une grande fan.
  • Elle est végétarienne.
  • Elle connait beaucoup de secrets humiliant de CeCe.
  • Elle écrit avec la main gauche
  • Dans la série, elle est plus haute que CeCe, mais sur Club Penguin elle a la même hauteur qu'un pingouin normal.
  • Elle a un frère aîné appeler Ty.
  • Comme elle n'était apparue qu'une seule fois, son avatar et sa carte de joueur furent effacés des archives de Club Penguin, avec CeCe, laissant juste une amie sans nom au fond de la liste.
  • Elle et Rookie sont les seuls à avoir un nom similaire.