FANDOM

Médaille.png

Rookie est un pingouin très maladroit. Il fait partie de l'EPF. Il a commit beaucoup d'erreurs et d'étourderies, comme avoir fait couler la moitié de l'île dans l'eau.

Il porte tout le temps son hélicasque et ses lunettes rouges, et il porte depuis 2011 une chemise Hawaïenne de couleur rouge et blanche. Sa couleur de peau est vert foncé. Son badge indique qu'il est très difficile à rencontrer, mais il est pas mal présent tout de même. Rookie apparaît dans de nombreuses missions de l'ASP. Rookie apparaît souvent dans des articles du Club Penguin News. Il envoyait également beaucoup de messages aux agents secrets sur leur téléphone d'espion.

Apparitions Modifier

Missions de l'ASPModifier

  • Mission 3 : Rookie apparaît au début de la mission, dans l'étage de la Boutique. On peut constater qu'il est déjà très tête en l'air et assez stupide, car il ferme le Coffre-Fort sans se souvenir du code. PREMIERE APPARITION : La Fête du Poisson d'Avril

Sur l'îleModifier

Capture d’écran 2015-06-13 à 10.40.02.png

Rookie tel qu'on l'aperçoit dans le jeu.

Rookie apparaît en tant que mascotte sur l'île. Quand on le rencontre, on obtient un badge. Ce badge est considéré comme Extrême, donc difficile à obtenir. Rookie apparaît durant les Missions EPF, les Fêtes Foraine et les Fêtes du Poisson d'Avril. Mais il lui arrive aussi d'apparaître dans d'autres événements comme l'Expédition Sous-Marine.

EPF Modifier

Rookie est un membre de l'EPF et aussi l'agent le plus bêbête de l'agence. Il fait son apparition dans plusieurs missions de l'ASP et il envoyait des messages sur les téléphones de l'EPF. Son identité d'agent a été révélée par Herbert lors de l'Opération Black-Out en Novembre 2012. Rookie est aussi le coupable de la libération des robots de Défenseur de Système.

Rookie est totalement incapable de garder des secrets très importants. Il a déjà donné la localisation du Puffle d'Or (en métal) à Herbert lors d'une mission de l'ASP.

NotesModifier

  • Rookie porte une chemise hawaïenne, cependant il ne la portait pas avant 2011.
  • La raison pour laquelle il porte tout le temps des lunettes de soleil teintées, c'est pour se calmer lorsqu'il ruine tout.
  • Il apparaît durant les derniers jours de l'Opération: Black-Out.
  • Le 1er avril 2012, il a décidé d'étudier le mystère des Puffles Oranges, et découvrit qu'ils avaient un règne dans la Boitième Dimension.
  • Durant la Fête Foraine 2012, Rookie a avoué qu'il avait peur des clowns.
  • Il n'a pas fait de bêtise durant la Fête Foraine 2012
  • Il est l'agent le plus bêbête et maladroit de l'EPF, bien que celui-ci ne le fasse pas exprès.
  • Il a un puffle vert et un autre orange.
  • Dans un niveau du Défenseur de Système, il a démontré qu'il sait parler le crabe, très éventuellement très utile pour des futures missions.
  • Il est apparu pendant la Fête d'Halloween 2013 à la place de Gary.
  • Il désire être comme Rockhopper.
  • Il adore écrire des poèmes.
  • Pendant la Fête d'Halloween 2013, il a dit qu'il n'aimait pas les brocolis.
  • Il a fait couler l'île durant l'expédition sous-marine de 2012.

GalerieModifier

Mascottes
Mascottes de Club Penguin CadenceDresseuse de PufflesFrankyGaryG BillyHerbert P. BearLe DirecteurPetey KRockhopperRookieSam le YétiSenseiTante ArcticTempo Bob
Visteurs CeceRockyBradyMcKenzieKermit La GrenouilleCole PlanteZendayaSabrina CarpenterVioletta

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Rookie »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard