FANDOM

Le Rouget est un gros poisson rouge de Club Penguin et L'Île de Club Penguin. Il est visible dans plusieurs jeux.

Apparence Modifier

Le Rouget est d'abord un gros poisson rouge, d'où le nom de "rouget" et devient un petit sur L'Île de Club Penguin et il en existe différentes variante: le Rouget à défenses qui possède des défenses au niveau de la bouche, le Rouget guppy qui possède de plus gros yeux qu'un Rouget ordinaire et le Rouget à ailes vertes qui est de couleur verte, le rouget moucheté qui est de couleur bleue et le Rouget à deux tons qui est de couleurs brune et verte.

Glaglasticot Modifier

Dès que vous pêchez 60 poissons dans Glaglasticot. La partie prend fin, et, à ce moment là uniquement, Rouget apparaît. Il arrive au fur et à mesure en se rapprochant. Vous devez prendre un Fluffy sur votre appât et attendre Rouget. Quand il apparaît bien sur l'écran, il s'approche lentement, et à ce moment uniquement, vous devez mettre le Fluffy à la hauteur de sa bouche. Une fois pêché, vous gagnez un bonus de pièces et un badge ! (2 si 15 poissons gris attarpés avec - membres uniquement)

Aquapince Modifier

Il est repérable dans le premier monde pour vous empêcher de sortir de l'endroit où se trouve la perle rare (uniquement si vous l'avez dans votre pince). Il est repérable dans les mers de soda, vers la droite du niveau. On peut le pêcher en capturant un ver de terre puis un Fluffy et donner le Fluffy au Rouget.

HistoireModifier

Il a été nominé dans un vieil article du Club Penguin News (2006 à peu près). Il est accroché au mur du Chalet. Il est d'ailleurs changé par un squelette à la fête d'Halloween.

VariantesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard