FANDOM

SOS Puffles est un mini-jeu disponible à la Mine. On y trouve 1 niveau pour les non-Membres, le Niveau avec le Puffle Bleu, et également 2 niveaux pour Membres, le Niveau des Cavernes avec le Puffle Rose et le Niveau des Mers avec le Puffle Noir.

NiveauxModifier

Neiges Modifier

Le Niveau des Neiges est le seul niveau de ce mini-jeu qui n'est pas réservé aux Membres. Dans ce niveau il faut sauver des Puffles Bleus à travers des parcours enneigés et avec des rivières, il faut traverser des glaçons défilants sur l'eau pour arriver au point final.

Cavernes Modifier

Le Niveau des Cavernes est réservé aux Membres. Dans niveau il faut sauver des Puffles Roses.

Mers Modifier

Le Niveau des Mers est réservé aux Membres. Dans ce niveau il faut sauver des Puffles Noirs. Ici le pingouin est en combinaison de plongée et est sous l'eau.

D'autre part, c'est dans ce niveau qu'il est possible de gagner la fameuse Clé permettant d'accéder au lieu nommé Sous l'Eau et accessible depuis le Lac Souterrain. Il faut suivre le calamar juste qu'à une plate-forme où il sera possible de trouver la clé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard