Fandom

Wiki Club Penguin

Sam le Yéti

1 117pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Sam le Yéti (connu dans le jeu comme étant ??????, mais aussi le Yéti, et anciennement Sasquatch) est une créature qui vit dans la Vallée des Puffles. Il est apparu pour la première fois en Août 2014. On peut obtenir le Décor Mystère lorsqu'on le rencontre. Il a sans doute trouvé Le Chapeau de Fête qu'il porte grâce à un pingouin qui l'a rencontré dans la forêt.

Histoire Modifier

A partir d'Août 2014, cette créature passait aléatoirement sur l'île, croisant de nombreux joueurs étonnés de sa présence. De plus en plus de pingouins contactèrent le Support Club Penguin pour en savoir plus, mais on leur répondait que cette créature étaient inconnue des employés de Club Penguin. C'est alors qu'une vidéo est sortie montrant la connexion du Yéti sur l'île, ce qui fit penser que les auteurs du Yéti ne travaillaient pas à CP mais étaient tout simplement des hackeurs.

Plus tard, une biographie du Yéti est passé dans le Club Penguin Magazine Anglais, ce qui prouve finalement que c'est belle et bien une création de Club Penguin. Peu après, il fut "Penguin of the Week" (Pingouin de la semaine) sur le blog What's News ? (Quoi de Neuf ?).

C'est alors qu'en Mars 2015, lors de la Fête des Puffles 2015 que le Yéti est devenu la mascotte principale de la fête, accompagné de DP. C'est d'ailleurs lui qui est le gardien de la Vallée des Puffles.

Après cette fête, il ne passe plus (ou rarement) durant l'année 2015, avant de faire son retour à l'Expédition Nature 2016, durant laquelle on découvre que son nom est Sam le Yéti et qu'il n'est pas le seul de son espèce sur l'île de Club Penguin.

Notes Modifier

SWF Modifier

Galerie Modifier

Dans le Jeu Modifier

Autres Modifier

Mascottes
Mascottes de Club Penguin CadenceDresseuse de PufflesFrankyGaryG BillyHerbert P. BearLe DirecteurPetey KRockhopperRookieSam le YétiSenseiTante ArcticTempo Bob
Visteurs CeceRockyBradyMcKenzieKermit La GrenouilleCole PlanteZendayaSabrina CarpenterVioletta

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard