Fandom

Wiki Club Penguin

Un endroit idiot

1 118pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Un endroit idiot (également appelé la dimension idiote) est l'une des dimensions de la Fête du poisson Avril 2010 et la Fête du poisson d'avril 2011. En 2010, c'était une chambre réservée aux membres et avait un roi sans chapeau de farceur pour les penguins membres. Il est revenu pour la Fête du poisson d'Avril 2011. Il a été trouvé dans une boîte qui avait un chapeau de farceur sur elle. En 2012, il était disponible pour tous les joueurs.

Apparitions Modifier

La salle est divisée en trois plates-formes surélevées. La première plate-forme se trouve à un massif de terre soulevée au-dessus du sol avec une porte qui mène à la troisième plate-forme. La deuxième plate-forme a une chaise de bouffon où les pingouins peuvent s'asseoir. Le troisième a un bateau où les pingouins peuvent raconter des blagues en appuyant sur la touche [J]. Une fois le temps imparti, ils sont notés sur le nombre de blagues qu'ils racontent. La version 2010 de cette chambre il y avait un ciel bleu, tandis que la version de 2011 avait un ciel rose et violet.

Notes Modifier

Elle a remplacé la Boîtième Dimension à partir de la Fête du Poisson d'avril 2009. Il ya deux émoticônes ici qu'on ne voit nulle part ailleurs sur Club Penguin. L'un d'eux est une émoticone couronne. L'autre est une émoticone framboise.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard